VOYAGE MOTO BORDEAUX-MOSCOU 2008

Publié le par lolo

BONJOUR A TOUS. ANTOINE DE SAINT EXUPERY,UN JOUR,A ECRIT  "DEVORE TES REVES AVANT QU'ILS NE TE DEVORENT" . ET BIEN C'EST DANS LA FERME INTENTION DE LES DEVORER QUE NOUS NOUS SOMMES DONNES RENDEZ-VOUS EN CE MATIN BIEN FRAIS ET TRES TOT DU 15 JUILLET 2008,DANS UNE STATION SERVICE TOUTE PROCHE,MES DEUX POTES OLIVIER,YVES ET MOI MEME LAURENT POUR ENTAMER NOTRE PREMIERE ETAPE (D'UN VOYAGE QUI NOUS MENERA A MOSCOU VIA DE NOMBREUX PAYS).IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A ROULER JUSQU'AU PETIT VILLAGE DE RANGECOURT DANS LE NORD-EST DE LA FRANCETra---voyage.jpg

Publié dans CARNET DE ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir et merci de votre petit mot.<br /> <br /> Original de louer la roulotte pour dormir dessous!!!!<br /> <br /> On tient à 4 mais dormir dans le hamac si on est un grand gaillard, pas le top!!!!<br /> <br /> Je vais lui faire part de votre commentaire....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Par hasard, je tombe sur votre blog qui parle de mon village, Rangecourt, impressionnant, village de 60 habitants.<br /> Blog interessant, superbes photos, mais pas de Rangecourt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour christine, tout d'abord merci d'avoir parcouru notre blog, j'espère que vous avez passé un agréable moment !!!!!  . Effectivement notre premiere étape s'est déroulée à Rangecourt où<br /> nous avions loués une roulotte dans un petit camping , pour passer la nuit !!!!  A ce propos j'avais réservé bien à l'avance la roulotte en précisant bien que nous étions deux grands<br /> gaillards et un , plus petit !!!! et la damme m'avait répondu que l'on rentrait sans problème à quatre personnes !!!!!  . Malheureusement, vu nos gabarits, il a fallut que mon pote Olivier<br /> dorme sous celle-ci !!!!!  première nuit pas trop top !!!!!! bon aller !!  j'espère que la proprio. du camping a rectifié le tir à présent.  Merci encore et bien cordialement <br /> laurent. si vous voulez d'autres renseignements sur le voyage n'hésitez pas voici mon mail laurent.sarrailha@lapôste.net  ou <br /> mon  tel  06 81 76 91 36.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa votre blog, moi aussi j'ai choisi BM pour tracer la route, (R100RS) sinon dans le même esprit que vous, voir mon blog ou tapez" manu terrot" sur le net pour voir mes voyages en Terrot 350 de<br /> 1928, une moto plus proche de celles de Robert Sexé qui est vous le comprendrez en quelque sorte...mon idole<br /> Bravo pour votre périple et votre état d'esprit motard<br /> <br /> Manu http://www.terrotenmontagne.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
un grand bravo a tous les trois!! superbe photos pour une superbe ballade.<br /> a bientot yves
Répondre
J
Bravo,bravo........<br /> <br /> Ca y est , j'ai trouvé l'album photos ...... excellentes les photos ,j'ai bien aimé aussi les petits commentaires , chapeau Laurent et à tes potes .<br /> a bientôt , J.J.
Répondre